Les bénévoles ont assuré le succès des 19èmes foulées

Cette année encore, le président de l'association Jogging Plaimpied Givaudins, Laurent Salvat, adresse ses remerciements à tous les bénévoles qui ont permis le déroulement de cette 19ème édition des foulées de la Saint Martin. (Vous étiez plus de 80)
Un coup de chapeau particulier est à donner cette année à Christine, Simone et Francis qui ont assuré la saisie des engagements et le traitement des résultats. Les problèmes "informatiques" ne les ont pas épargné.
Jogging Plaimpied Givaudins invite les bénévoles à un pôt de l'amitié aux dates, heures et lieu notés au dos des fiches qui leur ont été remises.
Jogging Plaimpied Givaudins vous attend aussi nombreux et enthousiastes pour la 20ème édition.

Ajouté le 09/11/2010 par JPG -